Conditions générales de vente
Objet
Les présentes conditions générales de vente visent à définir les relations contractuelles entre Laurence LAINÉ et le client, particulier ou entreprise, ainsi que les conditions applicables à toutes les réservations de séances, de stage et/ou de supervision effectuées par le biais du site https://2lcoach.fr
La validation de la commande d’une prestation implique une acceptation sans réserve par le client des présentes conditions de vente. Ces conditions générales sont accessibles à tout moment sur ce site internet et prévaudront sur toutes autres conditions générales même en cas d’indication contraire du client non expressément agréées par Laurence LAINÉ.
Laurence LAINÉ se réserve le droit de pouvoir modifier ces conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par le client.
Champs d’application
- séances individuelles de coaching ou d’hypnose ericksonnienne
- séances de supervision individuelles ou collectives
- formations ou ateliers de présentation et d’intervention sur différents thèmes auprès d’entreprises, de collectivités, d’associations, sans que cette liste soit limitative.
Tarifs
- Entretien découverte – 30 mn – 0 €
- Séance hypnose – 50 mn – 70 €
- Séance coaching particuliers – 50 mn – 110 € / DE & étudiants – 90 €
- Séance coaching entreprises – 50 mn – 200 €
- Supervision ou conseil – 50 mn – 80 €
Commande/réservation d’une prestation
Pour commander une prestation, il suffit de réserver directement sur les agendas mis en ligne.
Pour toute autre demande, vous pouvez remplir le formulaire de contact du site à la rubrique « Contactez-nous » ou bien ou par e-mail à l’adresse contact@2lcoach.fr
Vous devez être âgé de plus de 18 ans et être capable de contracter. Le fait de passer commande entraîne acceptation, sans réserve, des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres.
Laurence LAINÉ se réserve le droit de refuser tout accompagnement qui n’entrerait pas dans le champ de ses compétences certifiées ou attestées de sa présence dans le cadre des formations présentielles qu’elle a reçues. En cas de refus d’accompagner une personne dans sa demande, elle proposera les coordonnées d’un(e) professionnel(le) plus compétent pour répondre à la demande spécifique.
Rétractation
Compte-tenu du type de prestation, le délai de rétraction est non-applicable.
Modalités de paiement
Les paiement peuvent être réalisés par chèque, carte bleue ou par virement et donneront lieu à facture.
Annulation/report
Fonctionnement du site
ne garantit pas que le fonctionnement du site sera sans erreurs ou interruptions, ni l’absence de virus ou de tout élément susceptible
d’endommager le système informatique de l’Usager. Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens ; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.
Loi applicable et juridiction compétente
Règlement amiable des litiges – Médiation de la consommation
Conformément aux dispositions des articles L 611-1 et R 612-1 et suivants du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges :
- Lorsque le consommateur a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu’il n’a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d’un an à compter de la réclamation initiale.
- Le médiateur MCP Médiation peut être saisi directement en ligne à l’adresse suivante : http://www.mcpmediation.org
- ou par courrier : MCP Médiation – 12 Square Desnouettes – 75015 Paris